mardi 13 janvier 2015

Comment s'habiller lorsqu'on est enceinte ? Conseil n°1 : les tailles en plus

Bizarrement, je commence ce blog sur les robes pendant une période de grande frustration. Je suis à 8 mois de grossesse et ça devient difficile de trouver comment m'habiller tous les jours.

Je suis une inconditionnelle des robes, et j'ai du rangé 95% de mes habits dans des cartons (ça tombe bien en même temps, je déménage bientôt !).

 Il y a quand même des avantages :
1/ le choix se fait plus vite le matin : je mets ma robe noire, ou mon jean spécial grossesse ?
2/ je suis en congés maternité, j'ai donc du temps et je peux donc enfin démarrer ce blog sur ma passion des robes !
3/ quand vous êtes enceinte, les personnes sont plus indulgentes sur vos tenues, et vous trouvent belles de toute façon (enfin c'est ce qu'elles disent ;-)

Pour ce premier article, voici une tenue toute simple portée pendant la période des fêtes et qui m'amène à vous prodiguer mon premier conseil pour vous habiller pendant votre grossesse : 

CONSEIL n°1 : ACHETER ou RÉCUPÉRER des VÊTEMENTS avec une taille ou deux de plus. L'avantage c'est que ces vêtements pourront servir également après la grossesse (il paraît qu'on ne retrouve pas tout de suite sa taille ;-), ou encore être porté en mode oversize, ou enfin réutilisé par d'autres.

Ici il s'agit d'une robe noire toute simple de la marque KLING achetée en vente privée sur fr.vente-privee.com/ 2 tailles au-dessus de la mienne, agrémentée par un pull ample et extensible aux motifs dorés de la marque Holly Kate acheté également en vente privée avant ma grossesse, et d'un collier Swarovski offert il y a un an.





Robe Kling
Pull Holly Kate
Collier Swarovski


Retrouvez ici tous les articles et conseils pour s'habiller lorsqu'on en enceinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire