mercredi 21 janvier 2015

Comment s'habiller lorsqu'on est enceinte ? Conseil n°5 : piquer les fringues de son homme

Dans les astuces pour s'habiller sans se ruiner quand on est enceinte, une solution souvent envisagée est de piquer les fringues de son homme !

Conseil n°5 : Emprunter les vêtements de son homme

Pour ma part, je ne m'étalerai pas sur le sujet car ça n'a pas été réellement mon cas.
A part un bas de survêtement tout doux Hollister que j'ai piqué une fois pour aller à mon cours de de gym de préparation à l'accouchement (j'ai ensuite investi dans un legging ;-) et un pull Von Dutch rouge qu'il m'avais déjà donné avant que je sois enceinte, car trop petit pour lui, je n'ai pas eu à emprunter d'autres de ses vêtements. Pourquoi ?

- 1/ Parce qu'il fait plus d'1m80 et que je fais 1m63, et donc même si la taille "L" homme pouvait me convenir en largeur, elle ne me convenait pas du tout en longueur.
- 2/ Mon homme a aussi besoin de ses affaires pour s'habiller, et ça va mieux sur lui que sur moi
- 3/ J'aurai pu tenter la chemise d'homme avec les manches retroussées pour un petit effet je te pique tes fringues, mais mon homme ne repasse pas ses chemises sauf quand il en a besoin, et j'avais du coup pas envie de les lui repasser pour un résultat de toute façon assez douteux.
- 4/ même à la maison j'ai pas eu besoin de piquer ses sweaters à capuches, car ma belle mère m'a offert un vêtement Homewear de chez Etam en taille L qui me va parfaitement et qui est trop doux !
- 5/ ça peut être déprimant de se dire qu'on rentre dans les habits de son homme, surtout quand on finit par ne même plus y rentrer :-)

Bref ce conseil n'a pas été le mien, mais je sais que pas mal de femmes enceintes l'appliquent, donc selon vos morphologies respectives pourquoi pas... 


Retrouvez ici tous les articles et conseils pour s'habiller lorsqu'on en enceinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire