Conseil n°4 : Demander aux copines de vous prêter leurs anciennes affaires de grossesse
Pour ma part, j'ai eu de la chance, j'ai eu le droit à des vêtements prêtés par une collègue et d'autres par ma belle sœur.
Par contre mettez bien à part ce que vous avez acheté, ce qui est à l'une, ce qui est à l'autre... Car la moindre des choses à la fin c'est de rendre ce qu'on nous a prêté, sans rien oublier, quitte à prendre des photos à mettre dans un dossier si vous avez peur de vous tromper.
Effectivement rien de plus frustrant pour quelqu'un qui prête de ne pas retrouver ses affaires, sauf si on vous a explicitement indiqué que c'était donné ! Parce qu'elle attendra peut-être un futur bébé, ou parce qu'elle voudra elle-même le prêter ensuite à d'autres copines.
Grâce à ces prêts, j'ai eu une belle panoplie de jean de grossesse (j'en reparlerai, mais c'est un des indispensables pendant la grossesse), de petits hauts, de cols roulés, un manteau, une cape...
et de robes.
Par contre suivant les mois où vos copines sont tombées enceintes vous ne trouverez pas forcément les mêmes collections selon la saison. Ainsi on m'a prêté des blouses plutôt estivales, ou des robes d'été, alors que ma fin de grossesse se passe en plein hiver !
Cependant je me suis adaptée :
ici je porte une robe d'été prêtée de maternité (ou alors fait pour) de la marque Nümph, avec un pull à moi extensible et oversize de la marque Lm Lulu (une marque française que j'ai acheté avant ma grossesse en vente privée sur www.fruitrouge.com, marque que l'on trouve également sur www.monshowroom.com). J'adore ce pull, que j'ai mis à d'autres occasions avant ma grossesse. Il fait toujours débat (avec humour), mais j'assume !
Ma tête est un peu horrible sur cette photo car je suis malade depuis 3 jours (gros rhume et toux), et mes yeux n'arrivent pas à s'ouvrir, j'ai de grosses cernes, un gros nez rouge, mais je la trouve fun avec l'alien derrière (et oui, il y a un alien chez moi, qui appartient à mon homme :-)
robe : Nümph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire