lundi 2 février 2015

Mon nouveau dressing

Je viens tout juste d'emménager dans mon nouveau chez moi.
Un de mes petits plaisirs a été de refaire mon dressing. J'ai pu redécouvrir ainsi tous mes vêtements, j'avoue certains également dont j'avais oublié l'existence. J'ai maintenant une surface plus grande pour accrocher mes robes, mais j'ai quand même du empiéter sur le dressing de mon homme pour les vestes de tailleur, et ranger des caisses de robes d'été et de robes longues sous le lit...

Vous pouvez voir que c'est déjà bien serré, et qu'il y a un peu toutes les couleurs : beige, kaki, vert, rouge, marron, bleu, noir, gris, blanc (avec ou sans imprimé). A la fin du dressing il y a certaines de mes jupes, mes chemises, et deux trenchs (j'attends de pouvoir les mettre dans le dressing manteau).

Dans ce dressing, il y a énormément de robes que je n'ai encore jamais mises, car j'en ai acheté pas mal lors des soldes, et les ventes privées, pour après l'accouchement, quand j'aurai je l'espère très vite retrouvé ma ligne (j'ai pas le choix de toute façon :-)

IL y a beaucoup de marques de robes différentes dans mon dressing, mais voici celles qui sont le plus représentées : Desigual et Angels Never Die (que j'achète sur le site www.fruitrouge.com), Sinequanone (dans chaque collection il y a des robes que j'adore !). Dans les derniers achats que j'ai fait, mais que je n'ai pas pu encore essayer : Almatrichi (on voit les manches qui dépassent marron à pois et noir avec des motifs rose) et Aventures des Toiles : ce sont des robes inspirées de toiles d'artistes, de l'"art-à-porter". Je suivais leur collection depuis un certain temps et j'ai profité d'une vente privé sur www.showroomprive.com pour acheter quelques robes que j'ai hâte d'essayer !

J'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire