mardi 3 février 2015

Soin grossesse anti-vergeture : Bio-Oil

Une des premières choses qu'un collègue et mon frère m'ont conseillé quand j'ai annoncé que j'étais enceinte : n'oublie pas de mettre de l'huile anti-vergetures !

Le fait que ce soit des hommes qui m'ont conseillé d'en prendre dès la fin du premier trimestre de grossesse était assez révélateur. Le corps de leur compagne enceinte avait du être étiré, et avoir subi des vergetures, et apparemment c'est ce que eux avaient retenu (entre autres) de la grossesse de leur compagne !

Sur les conseils de mon collègue (dont la femme était enceinte de son deuxième enfant), j'ai acheté l'huile miraculeuse Bio-Oil, et j'ai commencé à m'en mettre quotidiennement après ma douche, dès 2 mois et demi de grossesse.



J'en suis à 8 mois et demi, et pour l'instant, effectivement ma peau s'est bien étirée, sans vergetures (pourtant mon ventre a bien grossi, et j'avais une taille 36 et donc plutôt fine au départ).

L'huile s'étale très facilement, s'absorbe vite (elle n'est pas trop grasse), n'a pas de parfum désagréable et semble pour le coup efficace. Après je ne sais pas si j'aurai eu des vergetures si je n'avais pas mis cette huile, mais une autre, ou encore rien du tout, mais en tout cas j'en suis très satisfaite. Quand j'ai fini de l'étaler sur mon ventre et ma poitrine, j'étale également de temps en temps ce qui me reste sur mon visage, car c'est un très bon hydratant. Le produit aide à diminuer également l'aspect des vergetures, quand celles-ci ce sont déjà formées. En tout cas c'est une valeur sûre et n°1 dans plus de 18 pays contre les cicatrices et les vergetures.

C'est quand même un certain investissement (environ et 12€ le pot de 60ml et parfois plus selon les pharmacies), mais qui je pense en vaut le coup, et que je recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire