mercredi 4 février 2015

Robes de fête pendant la grossesse

On est déjà début février, mais voici un petit article sur la période des fêtes de fin d'année.
Voici les tenues que j'ai adoptées pour Noël !

Première tenue chez mes beaux parents :

Une robe grise pailletée Envie de Fraises
Parure et boucles d'oreilles Swarovski
 


Deuxième tenue pour le repas chez mon beau frère et ma belle sœur :
Toujours mon gilet fétiche Envie de Fraises
Une robe bleue - noire que ma belle sœur m'a prêtée (je lui ai rendu, et je n'ai pas noté la marque de la robe)
Mes bottes plates Pons Quitana indispensables pendant la grossesse, déjà vues ici
Et toujours ma parure Swarovski



Retrouvez ici tous les articles et conseils pour s'habiller lorsqu'on en enceinte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire