samedi 7 février 2015

Robe kaki, pour la fin de grossesse

Voici une tenue mise cette semaine (je suis à ma dernière semaine de grossesse :-)

Il s'agit d'une robe qui compose mon dressing habituel, à l'effet très large, resserré par une ceinture.
Cette robe par sa taille me convient parfaitement par sa taille pour la fin de grossesse, par contre la ceinture ne peut plus être portée comme d'habitude.
Si je ne la mettais pas du tout, ça faisait un peu sac à patate, et si je la mettais sous le ventre, à ce stade là de la grossesse, ça fait saucissonné :-(

Du coup je l'ai tout simplement nouée sous la poitrine.



Robe kaki : We are juste Angels
T-shirt manche longue marron basique : Camaïeu
Bottes plates marron en cuir  : Pons Quintana


Retrouvez ici tous les articles et conseils pour s'habiller lorsqu'on en enceinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire